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- Re: Re : Renouvellement offre coup de pouce.
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Re: Re : Renouvellement offre coup de pouce.
Rassurez-vous, ça ne devrait pas arriver @JM-555.🙂
J'espère que nous vous avons apporté tous les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez un bel après-midi.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Renouvellement offre coup de pouce.
Bonjour,
Nouveau rebondissement !
Voici le mail que je viens de recevoir :
"Bonjour,
Dans deux mois, votre offre Coup de Pouce Internet arrivera à la fin de sa période de validité soit le 01/01/2026.
Comment faire pour la renouveler ?
Envoyer les documents listés ci-dessous, par voie postale à :
Orange - Abonnement Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9
• un justificatif à l'offre coup de pouce
• la fiche récapitulative d'information signée
Comment faire si vous n'êtes plus éligible à cette offre et que vous voulez conserver votre accès à internet ?
Nous avons sûrement une offre faite pour vous : connectez-vous à votre Espace Client avant le 01/01/2026 pour choisir celle qui vous correspond le mieux.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange"
Première conclusion, sur 4 questions posées au service concerné ou ici, 4 mauvaises réponses, donc on peut conclure que le service client Orange est complètement nul, mon intuition est plus fiable que leurs réponses, j'avais raison de parler de robot capricieux.
Je vais envoyer les documents, et vous tiendrai au courant de la suite.
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Re: Re : Renouvellement offre coup de pouce.
Bonjour,
Suite de mon renouvellement.
Le 3/11, envoi postal, fiche récapitulative d'information et attestation CAF.
Le 5/11, réception mail, accusé de réception de mon courrier.
Le 8/11, réception mail, validation du renouvellement jusqu'au 1/1/2027.
J'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles mauvaises surprises.
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Re: Re : Renouvellement offre coup de pouce.
Bonjour
Pourriez-vous me dire quelle est cette fiche récapitulative a fournir svp?
D'avance merci
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Re: Re : Renouvellement offre coup de pouce.
Bonjour,
La fiche récapitulative d'information est le document avec vos références et celles de votre contrat. Elle est fournie en pièce jointe au mail de renouvellement envoyée par Orange, il faut l'imprimer, la signer, et l'envoyer avec le justificatif, attestation CAF ou autre, par courrier postal à l'adresse indiquée sur le document.
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Re: Re : Renouvellement offre coup de pouce.
Bonjour, je cherche à vous contacter par message privé, mais rien n'apparait en cliquant sur votre lien (juste "mes messages privés", vides)
Soucis de renouvellement offre coup de pouce, orange ne reçoit pas mes documents envoyés par voie postale. Merci ed votre aide bien cordialement
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Re: Re : Renouvellement offre coup de pouce.
Bonjour @dbj1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.😊
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Renouvellement offre coup de pouce.
Bonjour et merci, j'ai envoyé 1 message privé à un de vos collègues, le dernier à avoir répondu sur ce sujet ( Stéphane_R)
et Orange ne me laisse pas en envoyer de 2eme.... décidément, avant de vouloir déployer des nouvelles technologies, 5G, 6G, ce serait bien que Orange arrive à maitriser les basiques de la communication par technologie, comme accepter l'envoi de... 2 messages...!! ![]()
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Re: Re : Renouvellement offre coup de pouce.
Bonjour @dbj1,
Je prends la suite de l'échange et vous confirme la bonne réception de votre message privé. 😊
De quand date votre envoi par courrier ? Il s'agit peut-être d'un retard de traitement. Comment avez-vous constaté que le courrier n'est pas arrivé ?
Concernant l'envoi par mail, vous pouvez y être invité par le service téléphonique. Je vous suggère de les contacter au préalable pour obtenir leur accord.
Le numéro vert 0800 007 726 n'est pas surtaxé, que vous appeliez d'une ligne fixe ou mobile, quel que soit votre opérateur (disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h).
Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de les joindre, mais je vous conseille d'essayer à l'ouverture du service si possible, c'est généralement plus simple à ce moment-là.
J'espère avoir répondu à votre demande. Je reste disponible si besoin et, dans l'attente de votre retour, vous souhaite une agréable fin de journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Renouvellement offre coup de pouce.
Bonjour et merci de votre réponse,
J'ai envoyé les documents papier par la Poste en octobre...
Et en boutique mi novembre, on m'a confirmé que Orange attendait toujours mes documents.
Egalement, j'ai l'expérience des années précédentes, ou aucun envoi papier n'a abouti, ni en payant pour un envoi suivi ou recommandé ni rien..
Pour résoudre le problème l'année dernière, j'ai du attendre que le controit soit rompu faute de réception des documents, puis à nouveau refaire une souscription, donc rapporter le matériel puis aller chercher le nouveau, attendre le délai etc, ce qui est totalement absurde...
J'essaye de joindre sans succès par téléphone depuis 3 semaines. C'est pourquoi je commence à m'inquiéter.
En boutique on m'a bien dit qu'on me proposerait une adresse mail, mais si je ne peux joindre personne par téléphone ça bloque tout.... Pouvez vous me communiquer cette adresse svp? C'est une information tout ce qu"il y a de plus basique quand même... Merci beaucoup de votre aide ![]()