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Bonjour,
Mon offre internet coup de pouce arrive bientôt à échéance (le 16/10/2025) et je n'ai toujours pas reçu le mail de renouvellement contenant la fiche récapitulative à renvoyer en plus de l'attestation de quotient familial caf (je suis toujours éligible à l'offre).
Par quel moyen puis-je la recevoir afin de tout renvoyer le plus rapidement possible et ne pas être résiliée de l'offre ?
Merci d'avance pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Elisamaffeis3,
Je vous confirme que le seul interlocuteur reste le 0800 007 726 choix 1 et choix 2.
Est-ce bien ce que vous faites comme sélection quand vous les appelez ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Renouvellement offre coup de pouce
Salut @Elisamaffeis31
Faire attention pas que le mail en question se trouve dans les spams et tu le supprimes
sans l'avoir lu , et sinon voir ce qui en est avec le service client au 3900
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Re: Renouvellement offre coup de pouce
Bonjour @Elisamaffeis31
Adresses coup de pouce
Mail : offres.sociales@orange.com
Tel : 08 00 00 77 26
Courrier : Orange.Abon Social
TSA 90017
59878 Lille Cedex
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Re: Renouvellement offre coup de pouce
@johann @jyjo29 Merci pour vos réponses rapides !
Malheureusement, les différentes solutions que vous proposez aussi pertinentes soient-elles n'ont abouti à rien de concret.
Quand j'appelle au 3900, on me renvoie vers le service administratif dédié en 08 indiqué par @jyjo29, qui lui finit sur une boite vocale robotique et ne règle donc pas la question.
Je me suis même directement rendue en boutique mais me suis heurtée à un refus de me délivrer cette fameuse fiche qui finit par avoir des airs de graal.
Bref tout un parcours qui me ramène systématiquement à mon point de départ et m'amène à solliciter les contributeurs du forum en dernier recours.
Serait-il possible que ma demande soit traitée par un conseiller en ligne afin de débloquer cette situation dans laquelle j'ai l'impression de m'enliser un peu plus à chaque tentative ?!
Encore merci pour tous vos retours !
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Bonjour @Elisamaffeis3,
Je vous confirme que le seul interlocuteur reste le 0800 007 726 choix 1 et choix 2.
Est-ce bien ce que vous faites comme sélection quand vous les appelez ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Renouvellement offre coup de pouce
Bonjour à tous !
Petit retour d'expérience à titre d'information pour tous ceux que cela pourrait aiguiller à l'avenir.
J'ai insisté sur la piste téléphonique comme recommandé par @Rizo, qui me paraissait la plus susceptible d'aboutir. Sauf que cette fois ci, j'ai choisi les options 1 et 3 du standard automatique (non 1 et 2) qui m'ont permis d'entrer en communication avec un conseiller (humain) qui m'a indiqué que je recevrai le mail de renouvellement (contenant logiquement la précieuse fiche récapitulative à retourner signée) à la date d'anniversaire de mon offre (le 16/10) et pas avant, comme je le pensais de prime abord.
Il a également souligné le fait que si pour une raison quelconque je ne pouvais pas récupérer cette fameuse fiche, j'avais la possibilité, à la place, de joindre au courrier en plus de l'attestation de quotient familial un mot manuscrit signé en expliquant brièvement que j'étais dans l'incapacité de me la procurer et en inscrivant mon numéro de ligne support (ou "identifiant de la ligne") en 05 que vous devriez retrouver depuis les identifiants dans votre espace client.
Reste plus qu'à voir si tout cela est bien vrai et se déroule sans accroc !
Je n'hésiterai pas à apporter ma pierre à l'édifice et vous informer dans le cas contraire dans le but d'éviter de futurs malentendus.
On croise les doigts ![]()
Elisa