- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Renouvellement offre coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement offre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement offre coup de pouce
Bonjour,
Mon offre Coup de Pouce a été résiliée alors que j’avais bien envoyé tous les justificatifs demandés. J’ai même reçu un e-mail confirmant la bonne réception de mes papiers, mais quelques jours plus tard, je n’ai plus eu d’accès à Internet.
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi ma ligne a été résiliée malgré la réception de mes documents et comment je peux rétablir mon offre le plus rapidement possible ?
Merci d’avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement offre coup de pouce
Bonjour @Djkiri13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renouvellement offre coup de pouce
Bonjour @Djkiri13,
Vous semblez plus disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !