Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Renouvellement offre coup de pouce

Djkiri13
contributeur
255  

Renouvellement offre coup de pouce

Bonjour,

Mon offre Coup de Pouce a été résiliée alors que j’avais bien envoyé tous les justificatifs demandés. J’ai même reçu un e-mail confirmant la bonne réception de mes papiers, mais quelques jours plus tard, je n’ai plus eu d’accès à Internet.

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi ma ligne a été résiliée malgré la réception de mes documents et comment je peux rétablir mon offre le plus rapidement possible ?

Merci d’avance pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re : Renouvellement offre coup de pouce

Bonjour @Djkiri13,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re : Renouvellement offre coup de pouce


Bonjour @Djkiri13,


Vous semblez plus disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.


Bonne journée.


Rehana🌞


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795678 membres inscrits 🧡

4807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne