- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Renseignement pour changement de titulaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignement pour changement de titulaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignement pour changement de titulaire
Bonjour,
nb:je poste ici même si ce n'est pas du ressort des membres (clients) de la communauté.
je suis propriétaire d'une maison ou vit ma mère.
Depuis le décès de mon père , ma mère est titulaire des 2 contrats (fixe + internet).
La vie (et la constitution de la maison) a fait que désormais je partage le logement ainsi que les services Orange.
Dans un soucis de partage mais aussi dans une moindre mesure pour justifier de mon domicile, j'envisage une modification de titulaire.
Quelles sont les possibilités ?
Au plus simple:un contrat peut il contenir les 2 noms prénoms ?
Je pense qu'un changement de RIB pour le prélèvement ne doit pas trop poser de problèmes.
Sinon , dans l'optique où je reprendrais seul la titularisation , puis-je espérer ne rien chambouler dans l'espace client.
Je m'explique :
pour l'instant l'adresse mail principale liée au compte internet est celle de ma mère , pour qui il va être difficile de changer ses habitudes de son portail orange avec son confort de messagerie accessible rapidement (bien que peu recommandable , mais bon...)
Bien que je possede moi aussi une adresse orange d'un ancien compte(maintenue active sur ma demande) , je ne voudrais pas que le compte dispose de plus d'une adresse , celle de ma mère pour lui éviter de s'identifier à chaque fois (elle ne veux pas utiliser de logiciel de messagerie).
Je préfererais donc continuer à utiliser ma propre adresse orange en toute indépendance comme je le fais depuis que je cohabite:
- soit par logiciel.
- soit en forçant temporairement cette adresse dans le webmail orange (utile pour les services BV de mon mobile mobicarte lié)
- soit en ajoutant une boite aux lettres personnelle à la messagerie principale
Nb:il n'y a pas d'urgence , et vue la particularité de ma demande , je pense qu'un Web-conseiller sera le plus apte à me renseigner , s'il le souhaite bien entendu .:smileyvery-happy:
Merci et bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement pour changement de titulaire
Bonjour chris05
Il n'est pas possible avec Orange d'avoir plus d'un titulaire pour un abonnement donc la meilleure solution pour toi est la cession de ligne.
Il sera possible que ta maman et toi paraissent sur l'annuaire.
La cession d'une ligne entraine seulement le chnagement de nom du titulaire et tout le reste est a l'identique (adresse mail et identifiant de connexion)
Tu peux regarder la procédure ici
Il n'y a pas d'interruption de la connexion.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignement pour changement de titulaire
Bonjour et merci Cyke
Pour la parution des 2 prénoms dans l'annuaire , c'est déjà le cas !
Par contre je suis septique sur la conservation de l'adresse mail systématiquement à chaque cession.
Il doit bien faloir faire cette demande précise sinon (par exemple) un locataire peut se retrouver avec l'adresse mail du propriétaire ???
Bon week-end