- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Renseignements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenseignements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renseignements
Bonjour Thierry-G
Je vous contacte car j'ai souscris à l'offre open 4G/H alors que j'avais déjà l'offre livebox zen, j'ai ajouté une ligne mobile. Depuis aucune nouvelle, mon réseau ne fonctionne pas, sur l'espace Orange aucun changement. Je me demande si la modification a été enregistré sur le dossier Orange. La box n'a fait aucune mise à jour, quand je contacte le 740, on me dit que ma demande ne peut aboutir.
Que faire ? merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignements
Bonjour.
J'ai pensé à la meme démarche (basculer vers une offre open 4G/H alors que j'ai une offre Fibre sans portable), mais j'ai un peu peur de l'incompétence avérée d'en face, et de repartir dans un cycle d'insatisfaction , de surfacturation, de réclamation et autre.
Merci de mettre à jour si cela s'est bien passé.
Cdlt