Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Renseignements

maniaqueen
contributeur
720  

Renseignements

Bonjour Thierry-G

 

Je vous contacte car j'ai souscris à l'offre open 4G/H alors que j'avais déjà l'offre livebox zen, j'ai ajouté une ligne mobile. Depuis aucune nouvelle, mon réseau ne fonctionne pas, sur l'espace Orange aucun changement. Je me demande si la modification a été enregistré sur le dossier Orange. La box n'a fait aucune mise à jour, quand je contacte le 740, on me dit que ma demande ne peut aboutir.

Que faire ? merci de me répondre

1 RÉPONSE 1
jjknk
helper
620  

Re : Renseignements

Bonjour.

 

J'ai pensé à la meme démarche (basculer vers une offre open 4G/H alors que j'ai une offre Fibre sans portable), mais j'ai un peu peur de l'incompétence avérée d'en face, et de repartir dans un cycle d'insatisfaction , de surfacturation, de réclamation et autre.

 

Merci de mettre à jour si cela s'est bien passé.

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796352 membres inscrits 🧡

4102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne