Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Renvoi de livebox suite a resiliation

Khadija
contributeur
1 390  

Renvoi de livebox suite a resiliation

Bonjour j ai resiler mon offre box y a 10 jours mais je n est recu aucun bon de retour pour le materiel je le receverai dans combien de temps? Et j aurai aimer savoir si je devai le renvoyer dans les carton d origine car j ai eu un dégât des eaux donc il sont abime puis je les renvoyer dans des carton normaux? Merci
7 RÉPONSES 7
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 388  

Re : Renvoi de livebox suite a resiliation

Bonjour @Khadija 

Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 360  

Bonjour @Khadija 

Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

05nath
contributeur
1 012  

bonjour, j'ai fait résilié mon contrat mais je ne connais pas la procédure pour renvoyer ma livebox. Merci de m' indiquer la procédure et de me faire parvenir un bon de retour

Malibu
star
star
1 008  

Bonjour @05nath

Le plus simple, se rendre dans une boutique Orange pour rendre ta Livebox contre un bon de restitution.
Toutes les boutiques Orange http://agence.orange.fr/

Ou

Pour tous les équipements appartenant à Orange (hors Livebox achetée évidemment) un bon de transport e-chronopass te sera adressé par courrier à la résiliation complète de ton offre.

Page 21 du contrat http://boutique.orange.fr/doc/contrat2666.pdf   

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 006  

Bonjour @05nath 

Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

gigite59
contributeur
931  

bonjour,moi aussi je voudrais recevoir le bon de retour pour la livebox car j'ai résilié mon abonnement le 11 mai 2014 et je ne lai jamais reçu. merci pour votre réponse.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
867  

Bonjour @gigite59 

J'ai répondu à votre demande en privé.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799367 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne