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Renvoi des équipements Internet
Bonjour,
j'ai procédé à la résiliation depuis fin août de mon offre livebox. On m'a indiqué que dans les 60 jours je reçevrai un courrier m'indiquant les conditions de retour du matériel. Nous sommes bientôt en novembre et je n'ai rien reçu.
Est-il possible d'actionner à ce sujet car j'ai toujours les équipements à ma disposition et cela commence à dater.
Je vous remercie par avance.
Stéphane D.
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Re: Renvoi des équipements Internet
Salut @Tenshi92
Concernent la restitution du matériel, si une boutique se trouve
proche de chez toi, regarde s'il accepte le matériel, ceci est
au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes
qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Sinon attendre la prise en charge par un conseiller
ou en faire la demande par courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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Re: Renvoi des équipements Internet
Bonjour Tenshi92
Si vous choisissez de restituer votre matériel en boutique, il n'y a aucune raison recevable pour qu'un refus vous soit opposé (sinon celle, pour la boutique, de ne pas s'embarasser de matériel!). Les CGV de votre contrat n'indiquent pas que les boutiques ne sont pas toutes habilitées à réceptionner du matériel. Au besoin, insistez donc en rappelant l'article 9.3 des CGV Orange box. Exigez un reçu lors du dépôt.
Cdt