Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Renvoi des équipements Internet

Tenshi92
contributeur
347  

Renvoi des équipements Internet

Bonjour,

j'ai procédé à la résiliation depuis fin août de mon offre livebox. On m'a indiqué que dans les 60 jours je reçevrai un courrier m'indiquant les conditions de retour du matériel. Nous sommes bientôt en novembre et je n'ai rien reçu.

Est-il possible d'actionner à ce sujet car j'ai toujours les équipements à ma disposition et cela commence à dater.

Je vous remercie par avance.

 

Stéphane D.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Renvoi des équipements Internet

Salut @Tenshi92

 

Concernent la restitution du matériel, si une boutique se trouve

proche de chez toi, regarde s'il accepte le matériel, ceci est

au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes

qui ont réussi et des autres non .

 

Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .

 

Sinon attendre la prise en charge par un conseiller

ou en faire la demande par courrier à cette adresse .

 


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

pote
fan
fan
290  

Re: Renvoi des équipements Internet

Bonjour Tenshi92

Si vous choisissez de restituer votre matériel en boutique, il n'y a aucune raison recevable pour qu'un refus vous soit opposé (sinon celle, pour la boutique, de ne pas s'embarasser de matériel!). Les CGV de votre contrat n'indiquent pas que les boutiques ne sont pas toutes habilitées à réceptionner du matériel. Au besoin, insistez donc en rappelant l'article 9.3 des CGV Orange box. Exigez un reçu lors du dépôt.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783468 membres inscrits 🧡

1093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne