- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Renvoi livebox et décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi livebox et décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi livebox et décodeur TV
Bonjour,
A la suite de la résiliation de mon offre internet et TV (à la suite de mon déménagement), je dois renvoyer la livebox et le décodeur.
J'ai bien reçu le courrier contenant les instructions et l'étiquette pour le colis mais celle-ci indique les relais colis proches de mon ancien domicile.
Est-il possible de transmettre le colis à un relais colis plus proche de mon nouveau domicile (Rueil-Malmaison) ? Si oui, est-il possible d'en avoir la liste afin d'être sûre de transmettre au bon partenaire ?
Merci d'avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi livebox et décodeur TV
Bonjour @Magali1901
Afin de vous venir en aide afin de vous renvoyer les bons avec le point relais correspondant, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour ma part je souhaiterai renvoyer mon decodeur tv suite a une resiliation mais je nai pas du tout letiquette pour le renvoyer puis je avoir l'adresse a laquel il faut le revoyer svp
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marion321
Afin de vous venir en aide à propos de votre décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renvoi livebox et décodeur TV
Bonjour,
Je souhaite renvoyer mon décodeur TV que je n'ai jamais utilisé. J'ai reçu par courier le bordereau d'envoi mais c'est noté qu'il est valable 60 jours. Les 60 jours sont passés. Que faire ?
Merci,
Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renvoi livebox et décodeur TV
Bonjour,
Je souhaite renvoyer mon décodeur TV que je n'ai jamais utilisé. J'ai reçu par courier le bordereau d'envoi mais c'est noté qu'il est valable 60 jours. Les 60 jours sont passés. Que faire ?
Merci,
Claire