Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Renvoi livebox et décodeur TV

Magali1901
contributeur
1 174  

Renvoi livebox et décodeur TV

Bonjour,

A la suite de la résiliation de mon offre internet et TV (à la suite de mon déménagement), je dois renvoyer la livebox et le décodeur.

J'ai bien reçu le courrier contenant les instructions et l'étiquette pour le colis mais celle-ci indique les relais colis proches de mon ancien domicile.

Est-il possible de transmettre le colis à un relais colis plus proche de mon nouveau domicile (Rueil-Malmaison) ? Si oui, est-il possible d'en avoir la liste afin d'être sûre de transmettre au bon partenaire ?

Merci d'avance.

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 171  

Re : Renvoi livebox et décodeur TV

Bonjour @Magali1901 

Afin de vous venir en aide afin de vous renvoyer les bons avec le point relais correspondant, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Marion321
contributeur
1 038  

Bonjour pour ma part je souhaiterai renvoyer mon decodeur tv suite a une resiliation mais je nai pas du tout letiquette pour le renvoyer puis je avoir l'adresse a laquel il faut le revoyer svp

merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 031  

Bonjour @Marion321 

Afin de vous venir en aide à propos de votre décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

claire_ru
contributeur
705  

Re: Re : Renvoi livebox et décodeur TV

Bonjour, 

Je souhaite renvoyer mon décodeur TV que je n'ai jamais utilisé. J'ai reçu par courier le bordereau d'envoi mais c'est noté qu'il est valable 60 jours. Les 60 jours sont passés. Que faire ?

Merci, 

Claire

claire_ru
contributeur
704  

Re: Re : Renvoi livebox et décodeur TV

Bonjour, 

Je souhaite renvoyer mon décodeur TV que je n'ai jamais utilisé. J'ai reçu par courier le bordereau d'envoi mais c'est noté qu'il est valable 60 jours. Les 60 jours sont passés. Que faire ? 

Merci, 

Claire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796787 membres inscrits 🧡

5788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne