- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Repeteur WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRepeteur WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
Bonjour @paulinefov
Avez-vous bien suivi le chemin indiqué par @Franck_ ?
Je reste disponible si besoin (j'ai bien eu vos coordonnées pour la suite).
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
oui mais je n'ai pas le choix du répéteur wifi dans les options Impossible de trouver Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande sur orange.fr. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un téléconseiller du lundi au samedi, de 08H à 20H, en cliquant sur le bouton suivant :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
Bonjour @paulinefov
Avez-vous pu commander le répéteur ?
Si non, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de la ligne fixe concernée et adresse email.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
ok je vous envoie un mp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
je ne peux pas envoyer de messages privés y'a un soucis on me dit de réessayer ulterieurement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
J'ai eu un problème semblable : impossible de commander (gratuitement, car offre Open up), le répéteur d'orange. Il y avait un bug dans mon espace client, qui a été décelé suite à mes appels au 3900. Enfin j'ai reçu le répéteur, bien mis en œuvre (facile), il a marché moins de 48 h. Le nouveau (échangé en point relai) ne fonctionne pas lui aussi. C'est pire. Un "technicien"!!! doit me rappeler jeudi… À suivre, et Merci orange pour votre incompétence, et vendre (ou livrer) du matériel qui ne marche pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
Bonjour @paulinefov
Au temps pour moi j'ai retrouvé vos coordonnées, je fais le nécessaire et transmet votre demande auprès du service concerné.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercie de votre patience.
Excellente journée,
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
Une commande en cours (manette de jeux) bloque la commande pour l'instant, pouvez-vous revenir vers moi une fois que vous l'aurez reçue ?
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
Bonjour,
J'ai une offre Open fibre depuis déjà plusieurs années. J'ai bien réussi à avoir le deuxième décodeur, mais pour ce qui est du répéteur toujours la même réponse qui s'affiche "non compatible avec votre offre actuelle".
La seule solution semble donc d'aller acheter un répéteur chez un autre commerçant car 89 € c'est très au dessus des prix pratiqués ailleurs sur le web.
Si vous pouvez m'aider ...
Frichard95