Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Repeteur WIFI

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 095  

Re: Repeteur WIFI

Bonjour @paulinefov 

Avez-vous bien suivi le chemin indiqué par @Franck_ ?

Je reste disponible si besoin (j'ai bien eu vos coordonnées pour la suite).

Matthieu

paulinefov
contributeur occasionnel
1 077  

oui mais je n'ai pas le choix du répéteur wifi dans les options Impossible de trouver Pouvez-vous m'aider svp ? Merci 

bernie34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande sur orange.fr. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un téléconseiller du lundi au samedi, de 08H à 20H, en cliquant sur le bouton suivant :

VOILA CE QUE CA DIT   .  C EST VEROLE
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
964  

Bonjour @paulinefov 

Avez-vous pu commander le répéteur ?

Si non, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de la ligne fixe concernée et adresse email.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

paulinefov
contributeur occasionnel
954  

ok je vous envoie un mp

paulinefov
contributeur occasionnel
947  

je ne peux pas envoyer de messages privés y'a un soucis on me dit de réessayer ulterieurement

grand-orgue
contributeur
936  

J'ai eu un problème semblable : impossible de commander (gratuitement, car offre Open up), le répéteur d'orange. Il y avait un bug dans mon espace client, qui a été décelé suite à mes appels au 3900. Enfin j'ai reçu le répéteur, bien mis en œuvre (facile), il a marché moins de 48 h. Le nouveau (échangé en point relai) ne fonctionne pas lui aussi. C'est pire. Un "technicien"!!! doit me rappeler jeudi… À suivre, et Merci orange pour votre incompétence, et vendre (ou livrer) du matériel qui ne marche pas. 

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
925  

Bonjour @paulinefov 

Au temps pour moi j'ai retrouvé vos coordonnées, je fais le nécessaire et transmet votre demande auprès du service concerné.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercie de votre patience.

Excellente journée,

Matthieu

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
925  

@paulinefov 

Une commande en cours (manette de jeux) bloque la commande pour l'instant, pouvez-vous revenir vers moi une fois que vous l'aurez reçue ?

Matthieu

fr72
contributeur occasionnel
806  

Bonjour,

J'ai une offre Open fibre depuis déjà plusieurs années. J'ai bien réussi à avoir le deuxième décodeur, mais pour ce qui est du répéteur toujours la même réponse qui s'affiche "non compatible avec votre offre actuelle".

La seule solution semble donc d'aller acheter un répéteur chez un autre commerçant car 89 € c'est très au dessus des prix pratiqués ailleurs sur le web.

Si vous pouvez m'aider ...

Frichard95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796180 membres inscrits 🧡

3893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne