- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Reprendre un RDV technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprendre un RDV technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2020
16h15
Modifié le
30/09/2020
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reprendre un RDV technicien
Bonjour,
Un technicien devait venir le 24 mars, ... puis ... puis le 24 septembre pour raccorder à la fibre optique
J'avais indiqué à M. ********** que je n'étais pas libre et nous étions convenus de repousser le RV au 1er puis au 2 octobre
Finalement le technicien est venu alors que j'étais absent et j'ai besoin d'un nouveau RV
comment faire sachant que M.******** semble peu fiable et que votre système de RV en ligne ne semble pas fonctionner ?
************
Chef d'entreprise https://energeTIC.fr
***********@energeTIC.fr
06*************
[EDIT : merci @AlainDucass de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-09-2020
19h30
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprendre un RDV technicien
bonjour @AlainDucass
appel au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin