- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation Internet + mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation Internet + mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation Internet + mobile
Bonsoir, j'aimerais savoir, si je résilie mon offre Internet + mobile aujourd'hui et que sa ce fasse sous 10 jours, est-ce que je payerait mon offre le mois d'août ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation Internet + mobile
bonsoir @Daniel201
c'est fort possible de toute façon tu recevras une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation Internet + mobile
Bonjour @Daniel201,
En cas de résiliation vous allez recevoir une facture de clôture et suite à cela une régularisation sera faite.
Je m'explique, si votre facture est édité avant votre résiliation, votre facture comptabilisera le mois complet, cependant suite à cela nous allons régularisé automatiquement votre dossier en vous créditant sur votre compte la somme qui vous ai dû, correspond au nombre de jours auquel vous avez été facturé en trop.
Est-ce que tout est bien clair pour vous ?
Mathilde.