- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation Open Style
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation Open Style
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation Open Style
Bonjour,
le NRA MOJ60 étant saturé depuis plus d'un an maintenant, avec un débit moyen entre 5 et 10 ko/s en heure de pointes, soirées, vacances et week-end, et donc, n'ayant pas le service dont j'acquitte tous les mois la facture, vous comprendrez que je souhaite me tourner vers une offre internet par satellite étant donné qu'Orange ne fait absolument rien pour améliorer ce NRA (le seul impacté de la région).
Ayant une offre Open Style, internet, tv par sat, et mobile, avec engagement jusqu'en juin 2015, est il possible de résilier la partie internet et tv par sat et de garder uniquement la partie téléphone mobile.
Sachant, si je ne m'abuse, que l'engagement de 24 mois est lié à l'offre mobile inclue dans l'Open Style.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation Open Style
Oui vous pouvez dissocier votre offre Open en ne gardant que la partie mobile et en arretant la partie Internet, car l'offre Open est une offre mobile avant tout. Pour la dissociation il vous suffie de contacter le SC au 3970 et demander le service de fidélisation, il vont fair ele nécessaire.