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Resiliation abusive

Endokrin
contributeur
224  

Resiliation abusive

Bonjour, Je vous explique ma situation: je suis abonné livebox max depuis quelques temps et le 13.01.2025 j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec une panne internet. De ce fait, j'appelle le sav et leurs demande une intervention technicien pour régler le problème. C'est là que les problèmes commencent... en effet le lendemain le technicien m'appelle et me précise qu'il n'interviens pas dans le secteur mais dans le nord pas de Calais. Or j'habite dans l'oise... je rappelle donc le sav qui me dis que sur mon dossier il y a deux adresses. De ce fait le sav m'informe qu'ils corrigent l'erreur et me revoient un technicien. Rebelotte ! Le technicien n'interviens pas dans le secteur mais toujours au nord pas de Calais... et là c'est la dégringolade... 6 rdv technicien qui n'interviennent pas dans ma zone... des heures à essayer de faire comprendre qu'il faudrait juste prendre la bonne adresse et que je n'ai jamais habité dans le nord pas de Calais... des mensonges de orange en me disant que c'est bien corrigé mais des appels de technicien qui me confirment que ça n'est pas leurs secteur... et au final encore aujourd'hui, je n'ai pas d'internet et pire que ça orange à carrément résilié mon abonnement sans prévenir et sans nouvelles de leurs part... me voilà donc sans abonnement internet et sans nouvelles de orange... service client 2025 ? ... me voilà sceptique... bref que faire? Et comment obtenir dédommagement ? La situation dans laquelle je suis s'avère plus compliqué que prévu pour une simple erreur d'adresse de leurs part ... 

2 RÉPONSES 2
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re : Resiliation abusive

Bonjour @Endokrin


Je prends connaissance de votre message et des difficultés vous impactant.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
146  

Re : Resiliation abusive

Bonjour @Endokrin,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.


N 'hésitez pas à revenir vers nous.


Je vous souhaite une agréable journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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