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Resiliation en ligne
Bonjour,
En déplacement plusieurs mois pour du travail, et hébergée par ma famille qui a une ligne orange, j'espèrais faire ma resiliation en ligne sans frais;
Malgré les justificatifs téléchargés, suite à un appel avec un conseiller orange ce matin, les 50€ de frais de resiliation s'affichent toujours...
Je rappelle , et on me dit cette fois que malgré les justificatifs téléchargés, on ne peut pas résilier sans frais en ligne, qu'il faut envoyer un courrier ....
Alors pourquoi proposer en ligne ?
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Re: Resiliation en ligne
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Re: Resiliation en ligne
Bonjour @Sophie149
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Resiliation en ligne
Merci ![]()
M'enfin, je ne comprends toujours pas pourquoi il est proposé en ligne de telecharger les justificatifs pour la résiliation sans frais, si ça ne peut être pris en compte que par courrier ....
Tanpis, j'écrirai...
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Re: Resiliation en ligne
Bah ... ce sont les frais de résiliation, mais il est précisé que dans certaines situations, ils ne s'appliquent pas ....
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Re: Resiliation en ligne
re @Sophie149
reprends contact avec le service client
cdt
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Re: Resiliation en ligne
Oui,
j'y pense, mais autant au premier appel, j’ai eu une personne à l’écoute qui a essayé de suivre ma démarche et m'a donné toutes les instructions, autant la seconde fois, je suis tombée sur une personne qui m'a répété en boucle que c'était impossible .... du coup, j'y pense, mais j'hésite ...
Merci pour tes réponses en tout cas .
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Re: Resiliation en ligne
re @Sophie149
il faut insister jusqu'à avoir satisfaction tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt