Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Resiliation fibre

Celinelmd
contributeur
493  

Resiliation fibre

Bonjour,

Mi-aout, j'ai résilié mon offre open multilignes, j'ai expliqué au conseiller que je déménageai et que mon futur logement ne sera pas éligible à la fibre. Il m'a dit que je n'aurai pas de frais dans ce cas. Vers le 15 septembre je regarde mon compte bancaire et un paiement est en attente (les frais de resiliation). Le paiement n'est pas passé. J'appelle le SC pour savoir ce qu'il fallait faire pour ne pas payer ces frais que je ne dois pas payer. On me dit d'envoyer un recommandé avec avis de reception avec le bail. Je reçois bien l'avis de reception mais aucune nouvelle d'orange, j'en conclu donc que je n'aurai pas à payer. Vers le 15 octobre orange me preleve des frais de resiliation. Je rappelle donc le SC qui me dit qu'un conseiller me rappelera dans la semaine. AUCUN APPEL. Je rappelle ce matin, et là on m'informe qu'on ne me remboursera pas ! Alors que dans les clauses du contrat il est bien indiqué que je n'ai pas à payer ces frais !

Que faire ?

Cdt

Céline

1 RÉPONSE 1
PouvoirDeFibre
passionné
492  

Re : Resiliation fibre

Salut !

Tu peux discuter par echat avec un conseiller du service RECLAMATION pour évoquer ton mécontentement et exiger le remboursement. ICI :

>>  https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

en esperant qu'une solution soit rapidement apportée à ton probleme,

je te souhaite une excellente journée.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796745 membres inscrits 🧡

4853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne