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Resiliation impossible
Bonjour,
ne trouvant pas de solution a mon problème, j'espere que ce forum pourra me guider ou m'aider.
J'étais client Livebox ADSL sosh avant mon déménagement et j'ai depuis, changer de fournisseur d'acces lors de mon changement de résidence.
Le compte orange / sosh était au nom de ma femme mais le prélevement sur mon compte.
Elle m'avait dit avoir résilié l'offre lors de notre déménagement mais il s'avere que cela n'a pas été fait.
Moralité je suis toujours débité de cette offre sans y etre connecté.
Je n'ai evidement plus les mots de passe ou identifiant pour me connecter a mon espace client donc je ne parviens a faire aucune démarche ou echange. Les mails de souscription ou de confirmation de commande ne sont plus dans sa boite mail.
Je suis seulement en possession de vielles factures papier (ou récente par e mail) et je connais mon numéro de client / numéro de compte internet ainsi que mon numéro de ligne Livebox mais sans mot de passe je ne parviens pas a aller plus loin.
Merci d'avance pour votre aide afin que je puisse résilier cette offre et stopper ces prélèvements
Snarf
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Re: Resiliation impossible
Bonjour @snarf77
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : Resiliation impossible
Bonjour @snarf77,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Commercial
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