- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation offre internet - installation nouvelle...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation offre internet - installation nouvelle ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation offre internet - installation nouvelle ligne
Bonjour,
J'ai déclaré hier la résiliation de mon offre OPEN pour conserver seulement mon offre mobile. La résiliation ne pourra apparemment avoir lieu qu'à la fin d'un nouveau mois d'engagement, c'est à dire le 17/10/2015, puisque mon forfait est habituellement reporté du 17 au 17 de chaque mois.
Neanmoins, la nouvelle occupante de mon ancien appartement a souscrit à une offre internet chez un autre opérateur (VIRGIN), et paie son forfait à partir du vendredi 25/09/2015. Pourriez-vous me dire s'il est possible d'installer une box différente alors que ma ligne téléphonique n'est pas encore complètement résiliée ?
Le cas échéant, Orange pourrait-il couper cette ligne afin de permettre à la nouvelle occupante d'installer sa propre box?
Merci de votre aide,
MV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation offre internet - installation nouvelle ligne
Bonsoir
à la prmemière question -->non pas possible qu'elle prenne un abonnement si le tiens est toujours actif.
A la deuxieme question, a voir avec orange, mais tu devra toujours t'aquiter du dernier mois de contrat.
cordialement
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde