Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Resiliation sauvage ligne internet et reactivation

mamoun61
contributeur occasionnel
504  

Resiliation sauvage ligne internet et reactivation

Bonjour,

Alors que j'avais des problèmes de connexions, un technicien est intervenu le 26/7 .

Après une journée sans problèmes, la connexion a été de nouveau perdue le 27/7 au soir.

Lors de mon appel au service technique, on m'annonce que ma ligne a été 

résiliée ! Il va sans dire que je n'ai fait aucune résiliation de ma ligne. 

On me dit aussi que cela devrait être rétabli le 2/8

Le 2/8, nouvel appel au service technique qui, cette fois, m'annonce un remise en service

pour le 11/8 !!! On essaie de m'expliquer que ma ligne aurait été "écrasée" par un autre opérateur 

et qu'il faut refaire une procédure d'activation. J'ai en effet reçu ce matin un nouveau contrat.

Alors qu'on peut vous couper une ligne en 1 jour, il en faut 15 pour la réactiver! C'est quand même

scandaleux quand on n'est pas responsable d'un problème, qu'Orange ne puisse pas rétablir les choses

en urgence!

Bien sûr, on m'a prêté un Airbox que j'ai du aller chercher dans une boutique, mais 

là aussi la connexion est très mauvaise avec de nombreux freeze..

J'avais déja eu un problème avec le service client Orange pour 29€ d'achats Internet + facturés sans 

raison (ce qui avait été reconnu par Orange) et que je n'ai jamais réussi à me faire rembourser.

Alors que je suis un fidèle d'Orange depuis des années (client historique Wanadoo des débuts d'Internet) , 

je pense à aller voir ailleurs, car jusqu'à présent je pensais que le service d'Orange était meilleur

malgré des prix plus élevés. Force est de constater que ce n'est pas le cas.

Si un conseiller vient à lire ce mail, il est le bienvenu pour faire bouger les choses. 

Merci

.

1 RÉPONSE 1
mamoun61
contributeur occasionnel
468  

Re : Resiliation sauvage ligne internet et reactivation

Je me répond à moi-même!

3 heures après la mise en ligne de ce message , ma connexion était rétablie.

Je ne sais pas si cela est la conséquence du passage sur ce forum , mais

en tout cas, maintenant ça marche. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne