Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Resiliation

RV293
contributeur
257  

Resiliation

Je change de fournisseur internet , je demande la portabilite de mon nº de fixe , la résiliation automatique n’est pas effectuée. J’ai contacter le service client , l’anomalie est constatée et puis RIEN. Que faire?

1 RÉPONSE 1
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re : Resiliation

Bonjour @RV293,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

5332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne