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Resiliation
Bonjour ,
j’ai résilié mon abonnement fibre le 30/10/2024 et j’ai bien reçu l’étiquette de retour mais dans le mail on me réclame un disque dur enregistreur que je n’ai jamais eu et si je ne le restitue pas ce sera facturé 60€.
j’ai appelé le service client qui m’a dit de renvoyer ce que j’avais et que c’était bon…
je dois avouer que la réponse expéditive m’a un peu étonné et j’ai un léger doute sur la prise en compte de ma demande.
En allant vérifier ma facture c’est vrai qu’on me facture(gratuitement) un disque enregistreur mais je n’y avait jamais fait attention.
j’espere qu’il y a des gens de orange qui passent par là pour me certifier que tout est bon.
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Re : Resiliation
Bonjour @kalife06600,
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Resiliation
Bonjour @kalife06600,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Resiliation
Je vous ai envoyé ce que vous m’avez demandé.
merci d’avance
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Re: Re : Resiliation
@kalife06600
Bonsoir, ravie de reprendre notre échange à l'instant. Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse que nous avons en ce moment.
Avez-vous renvoyez vos équipements dans l'immédiat ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Resiliation
Non ils seront renvoyés en début de semaine prochaine.
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Re: Re : Resiliation
Bonjour @kalife06600,
Nous reviendrons dans ce cas faire le point avec vous une fois les équipements envoyés en début de semaine prochaine.
En attendant, je reste disponible si besoin. Je vous souhaite un excellent week-end.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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