Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Resiliation

kalife06600
contributeur
387  

Resiliation

Bonjour ,

j’ai résilié mon abonnement fibre le 30/10/2024 et j’ai bien reçu l’étiquette de retour mais dans le mail on me réclame un disque dur enregistreur que je n’ai jamais eu et si je ne le restitue pas ce sera facturé 60€.

j’ai appelé le service client qui m’a dit de renvoyer ce que j’avais et que c’était bon…

je dois avouer que la réponse expéditive m’a un peu étonné et j’ai un léger doute sur la prise en compte de ma demande.

En allant vérifier ma facture c’est vrai qu’on me facture(gratuitement) un disque enregistreur mais je n’y avait jamais fait attention.

j’espere qu’il y a des gens de orange qui passent par là pour me certifier que tout est bon.

 

 

6 RÉPONSES 6
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re : Resiliation

Bonjour @kalife06600,

Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re : Resiliation

Bonjour @kalife06600,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bon week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kalife06600
contributeur
266  

Re: Re : Resiliation

Je vous ai envoyé ce que vous m’avez demandé.

merci d’avance

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re: Re : Resiliation

@kalife06600 

Bonsoir, ravie de reprendre notre échange à l'instant. Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse que nous avons en ce moment. 

Avez-vous renvoyez vos équipements dans l'immédiat ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kalife06600
contributeur
207  

Re: Re : Resiliation

Non ils seront renvoyés en début de semaine prochaine.

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re: Re : Resiliation

Bonjour @kalife06600,


Nous reviendrons dans ce cas faire le point avec vous une fois les équipements envoyés en début de semaine prochaine.

En attendant, je reste disponible si besoin. Je vous souhaite un excellent week-end.

 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796456 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne