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Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'essaie désespérément d'obtenir le bon de retour pour la box. J'ai appelé le service client qui me ballade en disant " c'est envoyé ", ça arrive etc.
Hier le service client me dit de passer en boutique pour rendre le matériel je fais 20 bornes et je me fait remballer parce que " c'est pas comme ce que ça doit se passer madame...) Ils se foutent de ma ****** j'en ai plein le dos, marre de me faire tondre par des margoulins. SAV zéro, boutique zéro a partir du moment ou on résilie on est traité comme des *********, oui je suis vulgaire parce que j'en ai marre et que c'est moi qui paye ces **bip** de coup de fils et qui vaut me faire taxer par ces ********* parce que j'aurais pas rendu ma box, c'est pas faute d'essayer mais je ********************* !!! Envoyez moi ce foutu bon par email et confirmez l'envoi par SMS vous avez mes coordonnées vu que vous les avez vendues aux démarcheurs de toutes sorte!!!!!!! Ras le bol!
[EDIT : Merci de rester courtois]
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re : Resiliation
Bonjour @7nghj26gh_3fg ,
nous sommes désolé pour cette situation.
Afin d 'accéder à votre dossier, et si les bons de restitution ne vous sont toujours pas parvenus, merci de nous communiquer en Message Privé vos coordonnées complètes, svp:
Nom, Prénom, Adresse & N° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Cdt.
François.
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Re : Resiliation
même probléme que 7nghj26gh_3fg;rasle bol aussi.d'être baladée ,qu'on me réponde 2 fois que c'est envoyé..
je ne veux pas payer des frais de retard,alors que je ne suis pas fautive
le 3900
personne ne répond,je n'ai plus de numero client
salutations
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Re : Resiliation
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Ma résiliation est récente mais il n'y a aucun suivi sur mon compte à part que mon contrat est résilié.
J'attends qu'on m'envoie le bon de retour....
Si vous pouvez prendre en compte ma demande.
Cdt
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Re : Resiliation
Bonjour @Lesly41811
Je vous propose de relancer l'envoi des bons de restitution.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
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Re : Resiliation
Ça fait depuis 1 mois et demi que j'attends mon bons de restitution.
J'ai relancé plusieurs fois et je n'ai rien reçu.
J'en ai marre.
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Re : Resiliation
Bonjour @rose95
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
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Re : Resiliation
ATTENTION ! Nous avons resilier notre contrat livebox en 2015 ainsi qu'un contrat de telephone portable chez orange . Pourtant l'entreprise ne la pas prit en compte et nous a réclamer de l'argent nous avons du nous déplace en magasin ou une des commerciale nous a aide a resilier une nouvelle fois nos abonnement en 2016 . L'entreprise nous dois 400 euro et pourtant nous envoie des lettres de relance de 145.30 euros ! Nous somme passez au magasin aujourd'hui et avon découver que la résiliastion n'a été faite que le 20/01/2017 C'est une blague leur services comptabilité nous a racrochez au nez devant leur commerciale qui a été trés ettoner de leurs comportements !
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Re : Resiliation
Je publie cette article sur tout les resaux sociaux et je vais contacte une association d'aide au consommateur ! BANDE DE VOLEUR !