- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Bonjour j ai appelé le service client pour séparer mon offre open pour résilier mon abonnement internet car suite a plusieurs visite en boutique orange ne peut pour le moment me proposer la fibre, alors que les autres opérateurs le peuvent, donc je vais aller chez red de Sfr le temps qu'orange puisse me proposer une offre fibre je garde mes abonnement téléphones. Jzi lu quon pouvait choisir un délai de résiliation allant jusqu'à 60j mais cet Abruti me dit au bout de deux question que je suis résilié sauf que j'ai pas de date d'installation, a ce jour ma date d installation est le 3 mars et la résiliation le 7 février, je voudrai savoir s'il est possible de repousser la résiliation du service au plus proche du 3 mars car ce tocard n a pas attendu toutes les question que j avzis a lui poser et j'aurai attendu avant de faire la résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation
Bonjour @Will6475,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation
bonjour @Will6475
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt