Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Resiliation

Will6475
contributeur
337  

Resiliation

Bonjour j ai appelé le service client pour séparer mon offre open pour résilier mon abonnement internet car suite a plusieurs visite en boutique orange ne peut pour le moment me proposer la fibre, alors que les autres opérateurs le peuvent,  donc je vais aller chez red de Sfr le temps qu'orange puisse me proposer une offre fibre je garde mes abonnement téléphones. Jzi lu quon pouvait choisir un délai de résiliation  allant jusqu'à 60j mais cet Abruti me dit au bout de deux question que je suis résilié sauf que j'ai pas de date d'installation,  a ce jour ma date d installation est le 3 mars et la résiliation le 7 février,  je voudrai savoir s'il est possible de repousser la résiliation du service au plus proche du 3 mars car ce tocard n a pas attendu toutes les question que j avzis a lui poser et j'aurai attendu avant de faire la résiliation. 

 

2 RÉPONSES 2
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
302  

Re : Resiliation

Bonjour @Will6475,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
297  

Re: Re : Resiliation

bonjour @Will6475 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795564 membres inscrits 🧡

3872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne