Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Resiliation

Babs5
fan
fan
590  

Resiliation

Bonjour

Je possède une offre open up 10 gigas.

 

J' ai depuis plus de un mois de gros problème avec Orange surtout sur la partie mobile.J appelle mes correspondants  personne ne m entends  mais moi je les entends.

 

J' avais un Samsung A51  âgé de 6 mois et c était déjà pareil, finalement Orange m a dit que ça venait de mon téléphone, j ai change ce téléphone en boutique  OPPO Fine X3 lite il y  a aujourd'hui  8jours ainsi que la carte sim. 

J' ai donc change un téléphone de 6mois pour rien

 

La depuis 3 jours ca recommence, réinitialisation paramètres réseaux, réactivation de la  ligne par le 3900  toujours pareil.

 

Cet après midi après un arrêt du téléphone et un redémarrage c est revenu mais jusqu à Quand. J' ai absolument besoin de mon mobile et hier je n' ai pu joindre mon médecin, cela ne peut plus durer.

Depuis 3 jours ça recommence aussi bien en appels wifi  qu en données mobiles.

 

C est la raison pour laquelle je veux changer de opérateur

 

Pouvez vous me dire si en demandant la portabilité du fixe et du mobile , Orange va faire des difficultés et si une fois cette portabilité demandée  combien de temps faut il pour que celle ci se fasse , du moins sur le mobile.

 

Merci de bien vouloir m aider, je suis fatiguée de devoir me battre contre Orange qui ne fait rien, expert et rappels qui ne donnent rien., J' ai le impression qu il ne savent pas résoudre ce problème

 

S il vous plaît aidez moi pour la procedure.

Babs5.         PS je précise que je n' ai aucun problème avec le wifi  et un bon signal toutes les barettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Resiliation

salut @Babs5 

 

orange ne fera pas de difficulté, tu vas chez ton futur opérateur, tu demande une nouvelle souscription avec portabilité et voila

 

en revanche, si tu es encore engagé, gare au frais de résiliation qui peuvent être salés

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babs5
fan
fan
537  

Re: Resiliation

@fredolerouge  Bonjour

Merci de ta réponse, non je ne suis plus engagée depuis 1 an.

J' ai un rappel d'Orange mobile  demain, si tout rentre dans l'ordre je reste chez Orange sinon je pars.

 

Car qui qu'on en dise étant donné que le problème sur ce téléphone est le même qu'avec l'autre, je trouve pas normal qu'Orange me dise qu'il me faille changer le téléphone.

 

J'ai un RV téléphonique avec la concurrence ce jour pour savoir si je suis éligible a la fibre et ce qu'il me propose, mais c'est avec regret que je partirais après 15 ans chez Orange

 

Encore merci

Cdt 

Babs5

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne