- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Bonjour
Je possède une offre open up 10 gigas.
J' ai depuis plus de un mois de gros problème avec Orange surtout sur la partie mobile.J appelle mes correspondants personne ne m entends mais moi je les entends.
J' avais un Samsung A51 âgé de 6 mois et c était déjà pareil, finalement Orange m a dit que ça venait de mon téléphone, j ai change ce téléphone en boutique OPPO Fine X3 lite il y a aujourd'hui 8jours ainsi que la carte sim.
J' ai donc change un téléphone de 6mois pour rien
La depuis 3 jours ca recommence, réinitialisation paramètres réseaux, réactivation de la ligne par le 3900 toujours pareil.
Cet après midi après un arrêt du téléphone et un redémarrage c est revenu mais jusqu à Quand. J' ai absolument besoin de mon mobile et hier je n' ai pu joindre mon médecin, cela ne peut plus durer.
Depuis 3 jours ça recommence aussi bien en appels wifi qu en données mobiles.
C est la raison pour laquelle je veux changer de opérateur
Pouvez vous me dire si en demandant la portabilité du fixe et du mobile , Orange va faire des difficultés et si une fois cette portabilité demandée combien de temps faut il pour que celle ci se fasse , du moins sur le mobile.
Merci de bien vouloir m aider, je suis fatiguée de devoir me battre contre Orange qui ne fait rien, expert et rappels qui ne donnent rien., J' ai le impression qu il ne savent pas résoudre ce problème
S il vous plaît aidez moi pour la procedure.
Babs5. PS je précise que je n' ai aucun problème avec le wifi et un bon signal toutes les barettes
-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
salut @Babs5
orange ne fera pas de difficulté, tu vas chez ton futur opérateur, tu demande une nouvelle souscription avec portabilité et voila
en revanche, si tu es encore engagé, gare au frais de résiliation qui peuvent être salés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
@fredolerouge Bonjour
Merci de ta réponse, non je ne suis plus engagée depuis 1 an.
J' ai un rappel d'Orange mobile demain, si tout rentre dans l'ordre je reste chez Orange sinon je pars.
Car qui qu'on en dise étant donné que le problème sur ce téléphone est le même qu'avec l'autre, je trouve pas normal qu'Orange me dise qu'il me faille changer le téléphone.
J'ai un RV téléphonique avec la concurrence ce jour pour savoir si je suis éligible a la fibre et ce qu'il me propose, mais c'est avec regret que je partirais après 15 ans chez Orange
Encore merci
Cdt
Babs5