- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2021
12h58
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Bonjour
Je viens de souscrire à une offre internet + TV orange.
Mon ancien opérateur me dit que mon contrat chez eux n'est pas résilié. J'avais compris qu'Orange s'en chargeait... portabilité du n° demandée. Que dois-je faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2021
13h23
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Bonjour,
Normalement il y a une démarche à suivre lorsque vous résiliez chez votre ancien opérateur, chez qui étiez-vous ?