- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation
Bonjour,
Plus d'un un mois après avoir déposer une réclamation pour dysfonctionnement (connexion internet en panne à partir du 14 décembre 2023 jusqu'au...) et alors que j'ai résilié mon offre le 6 janvier je viens de recevoir (le 31 janvier) un mail d'Orange qui indique vouloir procéder à l'annulation de 16€ TTC correspondant à la période de dysfonctionnement subi. Comment va s'effectuer le remboursement sachant que je n'ai plus de compte chez Orange? Mais que je dois régler les frais de résiliation que je ne pourrais pas récupérer chez un autre opérateur puisque j'ai décider de m'en passer!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Bonjour @Bobby95
soit viré sur ton compte soit envoi d'une lettre chèque
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Merci pour votre réponse, n'ayant plus de compte client suite à ma résiliation, comment être sûr de l'envoi du chèque et dans quel délai? Depuis ma réclamation je n'ai jamais le même interlocuteur que ce soit par messagerie ou tel et on ne me dit jamais la même chose. Ce matin encore, mon interlocuteur n'était pas au courant pour le geste commercial. Je n'invente pas les mails que je reçois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
re @Bobby95
désolé je ne peux pas t'en dire plus simplement que tu seras remboursé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Bonjour @Bobby95,
Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !