Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Resilier free

lemy66
contributeur
629  

Resilier free

Je suis passé sur sosh en internet avec portabilité du n° depuis presque 2 mois et je recois toujours les facture Free alors que la resiliation doit se faire automatiquement avec la portabilité 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
588  

Re: Resilier free

@lemy66 

 

en principe du dois recevoir une facture de clôture avec régularisation de ton ancien opérateur si ce n'est pas le cas poste dans le forum sosh en attente éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lemy66
contributeur
556  

Re: Resilier free

Merci pour la reponse 

Je n'ai rien recu de free a part la facture

Je poste sur sosh on verra bien

melet39
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Resilier free

bonjour @lemy66 

 

tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lemy66
contributeur
509  

Re: Resilier free

Je ne peut poster sur le forum sosh il refuse de m identifier (a part pour voir mes facture et conso ) donc je ne peut que poster ici , le tchat ne correspond pas a mes horaires , et pas de mail de contact c'est tres chiants , ca me donne envie de retourner chez free chez eux on peut contacter par mail au moins 

melet39
Orange Star
Orange Star
505  

Re: Resilier free

re @lemy66 

 

tu n'as pas la possibilité de contacter ton ancien opérateur en lui disant que tu n'as pas reçu la facture de clôture ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

3718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne