- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Resilier free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResilier free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resilier free
Je suis passé sur sosh en internet avec portabilité du n° depuis presque 2 mois et je recois toujours les facture Free alors que la resiliation doit se faire automatiquement avec la portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilier free
en principe du dois recevoir une facture de clôture avec régularisation de ton ancien opérateur si ce n'est pas le cas poste dans le forum sosh en attente éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilier free
Merci pour la reponse
Je n'ai rien recu de free a part la facture
Je poste sur sosh on verra bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilier free
bonjour @lemy66
tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilier free
Je ne peut poster sur le forum sosh il refuse de m identifier (a part pour voir mes facture et conso ) donc je ne peut que poster ici , le tchat ne correspond pas a mes horaires , et pas de mail de contact c'est tres chiants , ca me donne envie de retourner chez free chez eux on peut contacter par mail au moins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilier free
re @lemy66
tu n'as pas la possibilité de contacter ton ancien opérateur en lui disant que tu n'as pas reçu la facture de clôture ?
cdt