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Respect du client?
Bonjour,
Je suis très très déçu par Orange... J'ai souscrit le 02 octobre une offre open zen. Depuis cette souscription en boutique Orange j'attends toujours internet...!!!
J'ai appris par le service client qu'il y a eu un "micmac informatique"... et on m'a communiqué un numéro d'escalade (OT21*******) suite à sa création vendredi 17/10. Le lundi, au service client, on m'informe que mon dossier a été pris en charge par une cellule spécialisé avec l'engagement de rappeler le client sous 72h.
Nous sommes jeudi, évidemment je n'ai eu aucun appel, aucunes nouvelles.. merci...
Je rappelle donc et on m'indique ce jour qu'une relance est faites avec un "nouvel" engagement de 48 à 72h.. Ce qui va encore reporter à la semaine prochaine ! Ras-le-bol !!!!
Vu le respect du précédent engagement je suis désabusé ! J'ai juste l'impression d'être mené en bateau !!! Lorsque je vais voir les dossiers dépannages, j'en vois pas moins de 5, tous sont clos...
Je l'ai vraiment mauvaise... Pas de respect des engagements, encore moins du client. Si j'appelle pas, auunes nouvelles d'Orange. Bravo pour le "sérieux", l'oublie des engagements et du client !
3 semaine d'attente.. et je suppose que je vais payer à bonne date du 02/11 l'abonnement Open Zen pour un "non-service"...
Et un nouveau message m'informe d'un nouveau contrat en date du jour avec une mise en service pas avant le 07 novembre !!!!! C'est une blague ???
Initialement j'avais résilié chez Free en comptant sur le sérieux d'Orange, je commence à regretter.
Un nouveau client écoeuré..
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
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Re : Respect du client?
Je suis client Orange depuis plus de 10 ans et ce genre de témoignages j'en ai de plus en plus autour de moi.
Je restais Orange jusqu'à présent parce que j'acceptais de payer plus cher qu'ailleurs parce qu'il y avait de la qualité, or là, force et de constater que la qualité n'est plus à l'ordre du jour.
A force de sous traiter Orange a fini par être aussi médiocre que ses concurents, une question se pose alors, à quoi celà nous sert t'il de payer une offre bien plus chere qu'ailleurs pour avoir les mêmes manquements élémentaires à la fidélisation du client.
Je pense sérieusement résilier, quand je lis ce genre de témoignage.
J'espère pour vous qu'enfin un conseiller va vous débloquer la situation et ce au plus vite en tout cas.
Bravo Orange, continuez...
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Re : Respect du client?
bonjour.
lisez mes deux ou 3 posts que je viens de mettre à propos de la "qualité orange mais surtout, de leur mépris total des gens ( je crois bien que c'est la 1ère fois qu'une hotline me parle comme ca alors que je suis habitué à celle de free qui n'est pourtant pas réputée comme la meilleure ). rester chez orange, c'est être maso ou fanboy ( mais je me demande comment on peut être fanboy d'une boite qui prend les gens autant pour de la **bleep** ).
bref, un conseil d'ami, changez vite avant que les pépins n'arrivent parce que si vous n'êtes pas chauve, vous vous retrouverez avec une calvitie en à peine 4 appels chez eux ( et dieu sait que seulement 4 appels risquent de n'être pas suffisant )