- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution Caution décodeur TV.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Caution décodeur TV.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2013
11h44
968  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Caution décodeur TV.
Bonjour,
J'ai restitué le 2 juillet dernier le matériel mis à ma disposition par Orange ( livebox + décodeur TV )...
Suite à de nombreux appels vers les différents services, personne ne peut me répondre à ce sujet.
Je n'ai toujours pas réceptionné mon dépôt de garantie de 49€ Alors que le matériel a bien été réceptionné.
Je me tourne donc vers ce forum pour obtenir des réponses à propos de ce remboursement.
Merci à tous.
J'ai restitué le 2 juillet dernier le matériel mis à ma disposition par Orange ( livebox + décodeur TV )...
Suite à de nombreux appels vers les différents services, personne ne peut me répondre à ce sujet.
Je n'ai toujours pas réceptionné mon dépôt de garantie de 49€ Alors que le matériel a bien été réceptionné.
Je me tourne donc vers ce forum pour obtenir des réponses à propos de ce remboursement.
Merci à tous.
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-12-2013
12h02
965  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Caution décodeur TV.
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
23-12-2013
8h25
886  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Caution décodeur TV.
Bonjour AngéliqueR,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée