- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution ONT fibre optique et accessoires
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution ONT fibre optique et accessoires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution ONT fibre optique et accessoires
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Orange Fibre, et concernant la restitution du matériel j'ai certains doutes.
Pour le routeur/boitier TV tout est marqué derrière les boites donc aucun soucis à ce niveau là.
Cependant j'ai conservé la boîte de l'ONT Alcatel que j'ai et il n'y as absolument rien marqué au dos et seulement l'emplacement pour l'ONT dans la boîte.
Je suppose qu'il faut rendre :
- l'ONT
- son alim
- la jarretière optique
Mais y'as t'il un cable RJ45 à rendre en plus avec l'ONT ?
Seconde question, concernant les cables RJ45 qui étaient fourni avec les 2 boitiers, faut-il rendre des cables identiques ? et de quels longueurs ? Car j'ai un stock important de câble RJ45 et je me rapelle plus exactement lesquels sont fournis par Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution ONT fibre optique et accessoires
Bonjour @jeannot31
Il me semble que vous devez rendre l'ONT avec son cable d'alimentation, la jarretière optique, et le cable Ethernet RJ45 qui reliait votre ONT à votre Livebox.
Concernant les 2 câbles RJ45 de la Livebox et du Décodeur TV, il me semble qu'ils ont taille différente (celui du Décodeur TV est plus petit que celui de la Livebox). Mais Je ne pense pas que la longueur du câble soit tres important tant que vous rendez un câble RJ45 en état de marche.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler