Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution ONT fibre optique et accessoires

jeannot31
contributeur
1 996  

Restitution ONT fibre optique et accessoires

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Orange Fibre, et concernant la restitution du matériel j'ai certains doutes.

Pour le routeur/boitier TV tout est marqué derrière les boites donc aucun soucis à ce niveau là.

Cependant j'ai conservé la boîte de l'ONT Alcatel que j'ai et il n'y as absolument rien marqué au dos et seulement l'emplacement pour l'ONT dans la boîte.

Je suppose qu'il faut rendre :

- l'ONT

- son alim

- la jarretière optique

Mais y'as t'il un cable RJ45 à rendre en plus avec l'ONT ?

Seconde question, concernant les cables RJ45 qui étaient fourni avec les 2 boitiers, faut-il rendre des cables identiques ? et de quels longueurs ? Car j'ai un stock important de câble RJ45 et je me rapelle plus exactement lesquels sont fournis par Orange.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
1 941  

Re : Restitution ONT fibre optique et accessoires

Bonjour @jeannot31

Il me semble que vous devez rendre l'ONT avec son cable d'alimentation, la jarretière optique, et le cable Ethernet RJ45 qui reliait votre ONT à votre Livebox.

Concernant les 2 câbles RJ45 de la Livebox et du Décodeur TV, il me semble qu'ils ont taille différente (celui du Décodeur TV est plus petit que celui de la Livebox). Mais Je ne pense pas que la longueur du câble soit tres important tant que vous rendez un câble RJ45 en état de marche.

Bonne soirée !

ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 905  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

3460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne