Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution caution

dan356
contributeur
405  

Restitution caution

Bonjour,

Il me semble ne pas etre le seul à me plaindre du laxisme d'Orange quant au remboursement de la caution de 49 €;les menaces de frais si le client ne rend pas  le matériel loué dans les délais sont conséquentes.Je propose alors que le délai de remboursement est honteusement dépassé, que l'on a aucun interlocuteur dédié à ce souci, que ces mêmes frais soient réclamés à Orange.Pourquoi cette société emet des injonctions auxquelles elle même ne se plie pas? N'essayez pas le 3900.Si vous n'êtes plus client, au bout d'une 1/2heure d'attente vous n'obtenez aucune réponse.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
382  

Re: Restitution caution

bonjour @dan356

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne