- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution caution
Bonjour,
Il me semble ne pas etre le seul à me plaindre du laxisme d'Orange quant au remboursement de la caution de 49 €;les menaces de frais si le client ne rend pas le matériel loué dans les délais sont conséquentes.Je propose alors que le délai de remboursement est honteusement dépassé, que l'on a aucun interlocuteur dédié à ce souci, que ces mêmes frais soient réclamés à Orange.Pourquoi cette société emet des injonctions auxquelles elle même ne se plie pas? N'essayez pas le 3900.Si vous n'êtes plus client, au bout d'une 1/2heure d'attente vous n'obtenez aucune réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution
bonjour @dan356
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt