- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution dépôt de garantie du décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution dépôt de garantie du décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution dépôt de garantie du décodeur TV
J'ai résilié mon offre Livebox Star le 21 octobre 2014, j'ai bien bien reçu la confirmation et j'ai restitué le 25 octobre 2014 (le suivi indique qu'il a bien été réceptionné le 05/11/2014), puis facture de clôture au 4 novembre 2014. Depuis, pas de trace du remboursement du dépôt de garantie du décodeur TV , est-ce normal?
A qui dois-je m'adresser?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie du décodeur TV
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, aucun rembrousement, résilié en octobre.
Le pire je trouve c'est que j'ai bien renvoyé le boitier mais je n'es jamais reçu d'accusé de réception et aussi aucune facture de fin de contract donc j'ai été prélevé en decembre sans justification.
Je trouve cela un peu limite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie du décodeur TV
Bon personne pour répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie du décodeur TV
Bonjour @g1velo,
Votre demande est déjà prise en charge sur le fil "Restitution de dépôt de garantie".
Merci de ne pas multiposter vos requêtes.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie du décodeur TV
Bonjour,
Et pour moi?