- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de 2 décodeurs TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de 2 décodeurs TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de 2 décodeurs TV
A l'occasion de mon déménagement, j'ai résilié l'option TV actuelle (TV par satellite) et bénéficiant jusqu'à présent de l'option double écran, j'ai donc deux décodeurs TV à restituer.
J'ai bien reçu ce jour un courrier précisant les modalités de restitution accompagné d'un bon de retour chronopost (pour un poids de 3kg maxi)
Le courrier indique : "Vous avez récemment modifié, ou souhaité résilier votre offre impliquant ainsi la fin de l'utilisation de:
- Votre décodeur universel TVDUO N° de série ...
- Votre carte d'accès TVDUO secondaire : N° de carte Viaccess ...
- Votre carte d'accs TVDUO : N° de carte Viaccess ..."
On ne parle donc que d'un seul décodeur à restituer.
Vais-je recevoir un 2ème bon de retour chronopost pour la restitution du second décodeur ?
(compte tenu du poids maxi de 3kg mentionné sur le bon Chronopost de retour, je ne peux visiblement pas réexpédier les deux décodeurs en même temps).
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de 2 décodeurs TV
Bonjoiur @bri-37
Afin que je vous fasse parvenir un bon de restitution pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).0
Cordialement