- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de caution après résiliation.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de caution après résiliation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de caution après résiliation.
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'aide!
J'ai résilié mon abonnement et renvoyé mon materiel comme il se doit chez Orange.
J'ai reçu un mail le 24 septembre 2018 me disant qu'ils ont bien reçu tout le materiel envoyé.
A ce jour pas de nouvelle de ma caution donc je décide de joindre Orange et là on me répond que Orange ne rembourse plus les cautions!!!
De quel droit?
Est-ce que quelq'un peux me répondre et me donner la marche à suivre ce serait gentil.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de caution après résiliation.
bonjour @Laminivero
si c'est les frais de mise en service de 50€ ce n'est pas remboursé par contre si tu avais versé une caution de 49€ oui
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt