- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de la box.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de la box.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de la box.
Notre numéro de client *******
votre mail 22762 du 02/12/2020
Bonjour,
En boutique ORANGE de Valence, nous n'avions demandé que la résiliation du mobile ******.
A notre grande surprise, le numéro de téléphone fixe ****** de notre appartement de Carnon Plage a été supprimé et remplacé par le ******, ce qui semble avoir aussi annulé notre service internet.
Nous ne pouvons pas restituer notre boîte avant le 09/12/2020 car elle se trouve dans notre résidence secondaire à Carnon Plage qui se trouve à plus de 200 km de Valence et où nous ne pouvons pas nous rendre à cause de la Covid19.
Nous restituerons la boîte dès que nous le pourrons.
Nous vous prions donc de ne pas retirer 100 euros sur mon compte bancaire.
Avec nos remerciements.
**** et **** *****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de la box.
bonjour @MANOU32
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de la box.
Bonjour @MANOU32,
J'ai bien reçu et pris connaissance de votre message. N'étant pas habilité traiter votre demande sur une offre Mobicarte je vous invite à contacter notre service client au 3900.
Je vous souhaite une bonne journée. ^BR
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !