- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de livebox
Bonjour,
J'ai un abonnement fibre depuis le mois de mai 2020, auparavant j'avais l'adsl avec une livebox 2.
Quelques temps après l'installation de la fibre j'ai reçu un sms me disant que je serai prévenu pour restituer la livebox 2 et que a cause du covid les agences n'étaient pas en mesure de réceptionner l e matériel.
Et plus de nouvelles. Il y a 3 semaines environ j'ai appelé le service client après discussion avec l'opératrice elle me dit m'envoyer un mail pour la restitution. Mail non reçu deux jours plus tard je recontacte le service client, là on me dit qu'il y a eu un problème avec la messagerie je demande donc l'envoie du document par courrier postal et depuis j'attends.......j'attends....
Tout ça n'est pas très sérieux, la box est bien au chaud dans le garage donc j(attendrai de recevoir un mail où un courrier mais hors de question d'appeler le service client, vu l’efficacité.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de livebox
bonjour @minos456
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de livebox
Merci,
Je regrette une chose, c'est d'avoir répondu positivement à l’enquête de satisfaction .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de livebox
re @minos456
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée