- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Bonjour,
Suite à l'arrêt du service Femtocell par Orange, Sosh m'a envoyé un bon de retour gratuit Chronopost afin que je restitue le matériel, ce que j'ai fait le 6 octobre 2021. Or, lorsque je consulte le suivi de mon colis, je constate qu'il est arrivé à Caen le 7 octobre et n'en a plus bougé depuis. J'ai appelé Chronopost qui m'a dit ne rien pouvoir faire et que c'était à Orange de faire la réclamation. J'ai également tchaté avec un conseillé Sosh qui m'a dit que c'était à moi de réclamer (!!!) Je ne vois pas comment faire étant donné que le bon de retour a été édité par Orange, mais je crains que l'on me réclame et me fasse payer ce matériel qui n'est plus en ma possession.
J'ai bien sûr précieusement gardé le reçu de mon dépôt Chronopost dûment tamponné par le Super U de Beaumont-Hague.
Vous trouverez ci-après le court voyage de mon colis Chronopost...
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter pour résoudre ce problème.
Denise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
bonjour @2WaniZ
tu ne risque rien du fait que tu as un reçu,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
Merci Melet39 pour cette réponse rapide. J'espère que la suite des évènements te donnera raison et je croise les doigts...mais cela ne va pas être très pratique pour écrire mes prochains mel !!!
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
re @2WaniZ
si par hasard il y avait un problème tu reviens ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
Ok, mais pendant que j'attends cet éventuel hasard, faut-il que je clôture ton intervention où que je la garde au chaud sous mon coude ?
Merci de m'avoir rassuré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
re @2WaniZ
tu ne clôture pas laisse faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
Merci et bonne soirée à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour @2WaniZ
Je vous remercie de nous avoir retourné le boitier Femtocell.
Je vous rassure tout de suite, à partir du moment où il est retourné, vous n'avez rien à craindre à son sujet, aucune facturation ne sera réalisée.
Je vous remercie pour votre acte écologique et citoyen, nous permettant de le recycler.
Je remercie également @melet39 pour son aide.
Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution de matériel
bonjour @2WaniZ
tu as confirmation de la part du webconseiller
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution de matériel
Bonjour,
Comment expliquez-vous qu'Orange arrête un service sans une solution compensatrice?
car avoir un boitier femtocell était pour remédier à un problème de réception en intérieur.
Orange n'a pas amélioré sa couverture réseau dans toutes les zones mal desservies.
Excepté l'achat de mobile avec l'option appel wifi et donc une montée en gamme, Orange ne propose rien à priori pour les personnes âgées (80, 90 et +) qui n'ont pas un mobile avec écran tactile, confirmez-vous cette analyse?
oubli des ruraux?