Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution de matériel

2WaniZ
contributeur
1 047  

Restitution de matériel

Bonjour,

Suite à l'arrêt du service Femtocell par Orange, Sosh m'a envoyé un bon de retour gratuit Chronopost afin que je restitue le matériel, ce que j'ai fait le 6 octobre 2021. Or, lorsque je consulte le suivi de mon colis, je constate qu'il est arrivé à Caen le 7 octobre et n'en a plus bougé depuis. J'ai appelé Chronopost qui m'a dit ne rien pouvoir faire et que c'était à Orange de faire la réclamation. J'ai également tchaté avec un conseillé Sosh qui m'a dit que c'était à moi de réclamer (!!!)  Je ne vois pas comment faire étant donné que le bon de retour a été édité par Orange, mais je crains que l'on me réclame et me fasse payer ce matériel qui n'est plus en ma possession.

J'ai bien sûr précieusement gardé le reçu de mon dépôt Chronopost dûment tamponné par le Super U de Beaumont-Hague.

Vous trouverez ci-après le court voyage de mon colis Chronopost... 

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter pour résoudre ce problème.

Denise

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 034  

Re: Restitution de matériel

bonjour @2WaniZ 

 

tu ne risque rien du fait que tu as un reçu,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2WaniZ
contributeur
1 006  

Re: Restitution de matériel

Merci Melet39 pour cette réponse rapide. J'espère que la suite des évènements te donnera raison et je croise les doigts...mais cela ne va pas être très pratique pour écrire mes prochains mel !!!

Cdlt

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 001  

Re: Restitution de matériel

re @2WaniZ 

 

si par hasard il y avait un problème tu reviens ici

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2WaniZ
contributeur
991  

Re: Restitution de matériel

Ok, mais pendant que j'attends cet éventuel hasard, faut-il que je clôture ton intervention où que je la garde au chaud sous mon coude ?

Merci de m'avoir rassuré.

melet39
Orange Star
Orange Star
965  

Re: Restitution de matériel

re @2WaniZ 

 

tu ne clôture pas laisse faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2WaniZ
contributeur
927  

Re: Restitution de matériel

Merci et bonne soirée à toi.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
892  

Re : Restitution de matériel

Bonjour @2WaniZ 


Je vous remercie de nous avoir retourné le boitier Femtocell.


Je vous rassure tout de suite, à partir du moment où il est retourné, vous n'avez rien à craindre à son sujet, aucune facturation ne sera réalisée.

Je vous remercie pour votre acte écologique et citoyen, nous permettant de le recycler.


Je remercie également @melet39  pour son aide.


Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une belle journée.

Simon


melet39
Orange Star
Orange Star
870  

Re: Re : Restitution de matériel

bonjour @2WaniZ 

 

tu as confirmation de la part du webconseiller

 

bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dom561
contributeur occasionnel
780  

Re: Re : Restitution de matériel

Bonjour,

Comment expliquez-vous qu'Orange arrête un service sans une solution compensatrice?

car avoir un boitier femtocell était pour remédier à un problème de réception en intérieur.

Orange n'a pas amélioré sa couverture réseau dans toutes les zones mal desservies.

Excepté l'achat de mobile avec l'option appel wifi et donc une montée en gamme, Orange ne propose rien à priori pour les personnes âgées (80, 90 et +) qui n'ont pas un mobile avec écran tactile, confirmez-vous cette analyse?

oubli des ruraux?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796308 membres inscrits 🧡

5508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne