- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de la box et du décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2014
10h50
758  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Bonjour,
J'ai dernièrement résilié mon abonnement internet+tv+téléphone Orange, mais je n'ai pas reçu le bon de restitution du matériel.
Serait-il possible de me le faire parvenir ?
Merci par avance,
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-11-2014
9h23
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour Gzavdebordeaux,
Afin que je vous fasse parvenir les bons de restitution pour le matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
Posté le
06-11-2014
14h15
735  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de la box et du décodeur TV
Bonjour,
Quel est le délai habituel pour recevoir le bon de retour du matériel suite à une résiliation, car je dois prochainement partir à l'étranger, et je n'ai pas de nouvelles ?
Merci pour votre aide