- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Bonjour,
Suite à mon déménagement au mois de aout, j'ai résilié mon offre internet open pour ne conserver qu'un forfait mobile. J'ai reçu un courrier en date du 25 aout avec un bon chronopost m'invitant à restituer le matériel (livebox et décodeur) par colis, or j'ai déjà restitué le matériel (livebox + découdeur) en boutique ORANGE près de chez moi en date du 16 aout. J'ai un récipicé du magasin stipulant la résitution du matériel.
Je n'arrive pas à contacter orange en ayant un interlocuteur afin qu'on puisse faire la lumière sur cela.
Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour durandju44
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel (suite au message posté le 03-09-2014 à 15h40 )
Bonjour durandju44
Suite à votre demande concernant la restitution de votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe