- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de materiel après résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de materiel après résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2018
18h29
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de materiel après résiliation
J'essaie de me renseigner un peu sur le processus de résiliation!
Je vais bientôt quitter la France définitivement et donc je dois résilier mon abonnement orange. Pourtant, j'aurai toujours besoin de connection internet jusqu'au dernier moment avant de partir, donc je ne peux pas attendre le courrier qui me donnera le e-chronopass afin de restituer mon Livebox.
Je voulais savoir alors si c'est possible de le restituer en boutique après avoir résilier ma ligne?
Merci en avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2018
8h56
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de materiel après résiliation
Salut @jemima14
La réstitution du matériel en boutique dépend de la bonne volonté
du personnel, il y a des personnes qaui ont réussi et des autres non .
En ce qui concerne la résiliation, et au cas que , voir
si tu peux résilier sans frais pour motif légitime .