- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Restitution du matériel en magasin orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel en magasin orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution du matériel en magasin orange
Bonjour,
je viens de résilier mon contrat livebox fibre car je déménage, et mon futur domicile ne dispose pas de la fibre optique.
dans mon suivis de résiliation, on me dit qu'on va m'envoyer un bon de retour pour retourner le matériel... cependant j'ai une boutique orange à deux pas de chez moi, ne puis je pas donner le matériel à la boutique en question plutot que d'envoyer le colis par la poste ???
deplus j'ai mis la date de résiliation le 10 AOUT je déménage le 11 aout, est ce que j'aurais le bon de retour avant cette date ? car après le 11 n'étant plus dans le logement j'ai bien peur ne pas recevoir le bon de retour pour restituer le matériel...
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel en magasin orange
bonjour @Rikeusse
tu peux toujours éssayer mais toutes n'acceptent pas les retour si c'est le cas demande bien un bon de restitution à conserver
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vais faire l'essai j'irais le 10 aout dans la boutique orange avec le matériel et je verrais bien ce qu'on me dit.
merci pour l'info je veillerais a recevoir un bon qui prouve que j'ai rendu le matériel en boutique.
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Rikeusse
il se peut que d'ici la tu recoive le bon,dans tous les cas tiens nous au courant
bon après midi