Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution du matériel

Loup1
contributeur
831  

Restitution du matériel

Bonjour,

La résiliation de mon offre Orange a été prise en compte courant janvier et je n'ai toujours pas pu rendre le matériel. Je suis aller dans une boutique Orange afin de rendre la matériel dans la semaine qui a suivi mais le vendeur sur place m'a indiqué qu'il me manquait un un bordereau de restitution que j'aurais normalement dû recevoir par courrier.

Comme je ne l'ai toujours pas recu j'ai pris la peine d'en informer le service Orange via téléphone et m'a demande a bien été prise en compte. Seulement voilà je n'ai toujours rien recu et nous sommes maintenant en Mai ; j'ai lu sur les forum qu'on disposait seulement de 1 mois après résiliation pour restituer le matériel. Ma question est donc simple : puis-je encore espérer pouvoir rendre le matériel et récuperer le bon de garantie ?

Merci de votre attention,

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re : Restitution du matériel

Bonjour @Loup1 

Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
793  

Re : Demande de contact

@Loup1 

Suite à votre demande concernant la restitution de votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).

Bon après midi

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796733 membres inscrits 🧡

5075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne