- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution livebox et décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution livebox et décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2017
21h39
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution livebox et décodeur
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat open fin novembre, et j'ai déménagé en même temps. Comment savoir si le courrier pour la restitution m'a été envoyé? Et si oui, où a-t-il été adressé?
Cordialement
Clément
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-12-2017
21h44
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution livebox et décodeur
bonsoir @ClemGG
le courrier pour la restitution est envoyé entre 15 et 30 jours à l'adresse indiquée sur le contrat,sinon tu peux déposer en boutique orange en demandant un bon de restitution à conserver précieusement
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-12-2017
11h42
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution livebox et décodeur
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt