- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution livebox play et decodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution livebox play et decodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2016
23h50
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution livebox play et decodeur tv
Bonjour, je doit renvoyer ma livebox play et mon decodeur tv suite a ma resiliation.j ai reçu deux lettre identique avec 2 bons differents, est ce un bon pour chaque boite? Ou ils faut que j envoi les deux dans un carton et un seul bon? La boutique etant aussi proche que le point relais de chez moi puis je les deposer en agence? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-04-2016
3h06
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution livebox play et decodeur tv
bonjour,
tu peut rendre le materiel en boutique en echange d'un bon de restitution de materiel
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
15-04-2016
9h40
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution livebox play et decodeur tv
Ah super merci je vais y aller alors
