Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution matériel non prise en compte

Mobo31
contributeur
408  

Restitution matériel non prise en compte

Bonjour

 

Suite à la résiliation Internet Orange, j'ai restitué la Livebox par voie postale et Orange m'a confirmé la réception par un mail mi-août. Cependant, je viens de recevoir un mail me demandant de restituer le matériel sous peine de pénalité. Avec mes horaires de travail, il m'est compliqué d'appeler le Service Clients. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse mail du Service Clients pour avoir des informations complémentaires ?

 

 Par avance, merci. Cordialement.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
399  

Re: Restitution matériel non prise en compte

Bonjour @Mobo31 

 

pas d'inquiétude du fait que tu as confirmation mais comme c'est récent ce n'est peut être pas encore enregistré d’où le rappel automatique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re : Restitution matériel non prise en compte

Bonjour @Mobo31,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne