- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel non prise en compte
Bonjour
Suite à la résiliation Internet Orange, j'ai restitué la Livebox par voie postale et Orange m'a confirmé la réception par un mail mi-août. Cependant, je viens de recevoir un mail me demandant de restituer le matériel sous peine de pénalité. Avec mes horaires de travail, il m'est compliqué d'appeler le Service Clients. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse mail du Service Clients pour avoir des informations complémentaires ?
Par avance, merci. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel non prise en compte
Bonjour @Mobo31
pas d'inquiétude du fait que tu as confirmation mais comme c'est récent ce n'est peut être pas encore enregistré d’où le rappel automatique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel non prise en compte
Bonjour @Mobo31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !