- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel offre sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel offre sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv conseiller
Bonjour @Lucie0478,
D'après les informations que j'ai, un conseiller a essayé de vous joindre sans réponse de votre part.
Vous n'avez pas eu un message sur votre répondeur ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv conseiller
Bonjour,
Je suis étonnée car j’ai gardé le téléphone à proximité. Je n’ai eu ni appel en absence ni message sur répondeur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv conseiller
@Lucie0478,
Je suis désolé de cette situation, mais je vous confirme que la conseillère à tout de même fait le nécessaire concernant la régularisation de votre comptabilité.👌
En effet, je constate que la conseillère a annulé les deux dernières factures via une remise de 71.98€, votre comptabilité est donc à jour. 😊
Cela vous convient-il ? Avez-vous d'autres demandes ?
Je reste à votre écoute si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv conseiller
Bonjour,
je vous remercie pour la réactivité de votre réponse et l’annulation de ces factures.
mon dossier apparait donc en ordre. Je procéderai à l’envoi du matériel rapidement.
je n’ai donc pas d’autres questions pour l’instant.
cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »