Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution matériel offre sosh

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re : Rdv conseiller

Bonjour @Lucie0478,


D'après les informations que j'ai, un conseiller a essayé de vous joindre sans réponse de votre part.


Vous n'avez pas eu un message sur votre répondeur ?


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucie0478
contributeur occasionnel
219  

Re: Re : Rdv conseiller

Bonjour, 

Je suis étonnée car j’ai gardé le téléphone à proximité. Je n’ai eu ni appel en absence ni message sur répondeur. 
Cordialement

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re: Re : Rdv conseiller

@Lucie0478,

Je suis désolé de cette situation, mais je vous confirme que la conseillère à tout de même fait le nécessaire concernant la régularisation de votre comptabilité.👌
En effet, je constate que la conseillère a annulé les deux dernières factures via une remise de 71.98€, votre comptabilité est donc à jour. 😊
Cela vous convient-il ? Avez-vous d'autres demandes ? 

Je reste à votre écoute si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end. 

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucie0478
contributeur occasionnel
177  

Re: Re : Rdv conseiller

Bonjour,

je vous remercie pour la réactivité de votre réponse et l’annulation de ces factures. 
mon dossier apparait donc en ordre. Je procéderai à l’envoi du matériel rapidement. 
je n’ai donc pas d’autres questions pour l’instant. 
cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

3468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne