- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
bonjour,
j'ai résilié mon abonnement le 13 février 2017, j'ai reçu le bon de restitution. le problème c'est que le bon était imprimé avec des barres noires sur les codes barres et le relai n'a pas voulu me prendre le matériel puisqu'il n'arrivait pas à scanner tout en précisant que je n'était pas le 1er avec ce problème de bon de restitution.
bref la personne aurait pu noter manuellement le numéro chronopost mais bon je n'ai pas voulu l'ennuyer.
j'aurai peut-être dû.
j'ai rappelé orange pour avoir un autre bon, je l'attends toujours...
je rappelle orange (4 semaines plus tard) explique le problème et là la personne me donne un numéro à noter et de rendre le matériel dans un magasin orange.
je me rends dans 3 magasins différents et aucuns n'a voulu prendre le matériel, ce n'est pas de "leur ressort" , avec le dernier je commence à m'énerver car avoir un discours différent entre les magasins et la hotline c'est assez incroyable.
enfin je rererappelle orange (fin juin) pour rereexpliquer le problème et on m'assure qu'un bon me sera envoyé.
pour éviter de perdre du temps et pour en finir définitivement je demande à ce que ce bon me soit envoyer par mail que je l'imprime et hop on en parle plus mais non pas possible....bref...
et bien entendu nous sommes le 4 août et toujours pas de bon.
j'hésite sérieusement à mettre le matériel en déchetterie mais par acquis de conscience j'essaie ce forum pour voir si une solution définitive peut être trouvée.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
bonsoir @pastis79
le mieux est d'attendre ici la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour,
Le rendre en boutique Orange, voir:
Ne pas oublier de prendre et d'archiger le la preuve de retour
ou
Le mieux pour avoir un nouveau code d'expédition et d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
merci de vos réponses.
je vais attendre le webconseiller.
encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
bonjour
cela met combien de temps pour avoir un conseiller?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour @pastis79
Vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone du compte internet concerné.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
bonjour,
le 18 aout un conseiller me dit qu'un bon de restitution va être envoyé, nous sommes le 5 septembre et toujours rien...
alors, soit, les différents bons demandés arrivent à une adresse fantôme (sauf le premier qui était mauvais puisque le relais ne pouvait le scanner...) soit on se fiche de moi.
bref ça suffit pour moi le matériel va aller en déchetterie.
je ne vais pas payer un envoi par la poste à mes frais et je ne vais pas contacter orange car j'estime que les différents coup de fils (payant) n'ont rien changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
zéro réaction?
ok je prends note donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler