Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Restitution matériel

Maelys23
contributeur occasionnel
1 022  

Restitution matériel

Bonjour

 

J'ai résilié mon abonnement internet Livebox zen le 17 aout et je n'ai toujours pas reçu le mail pour restituer mon matériel (box + décodeur TV). Comment dois-je faire ?

 

Merci d'avance.

 

7 RÉPONSES 7
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 014  

Re : Restitution matériel

Bonjour @Maelys23 


Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Maelys23
contributeur occasionnel
949  

Re : Restitution matériel

Bonjour,

 

J'ai reçu un message privé vide de votre part en réponse à celui dans lequel je vous indiquais les détails de mon compte résilié...

 

Cordialement,

 

Maëlys Septembre

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
948  

Re : Restitution matériel

Bonjour @Maelys23 


Suite à votre demande concernant le matériel, je vous ai laissé un message en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Maelys23
contributeur occasionnel
789  

Re : Restitution matériel

Bonjour, 

 

Suite à notre prise de contact début septembre, vous m'aviez dit m'avoir envoyé le courrier concernant la restitution du matériel associé à mon compte. Or à ce jour, aucun courrier n'a été reçu. Est-il possible de renvoyer ce fameux courrier ? Merci d'avance.

 

Maelys23
contributeur occasionnel
664  

Re : Restitution matériel

Encore une fois, je n'ai toujours pas reçu le courrier de restitution du matériel... Malgré deux prises de contacts avec des conseillers qui m'ont assuré qu'il allait être envoyé... 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
659  

Re : Restitution matériel

@Maelys23 



La demande de bons de restitution chez Ugo Cazier à Hem a bien été effectuée.



Cordialement.

Maelys23
contributeur occasionnel
584  

Re : Restitution matériel

Bonjour,

 

Pourtant cela fait plus d'un mois que je vous ai contacté et aucun courrier n'a été reçu (toujours rien à ce jour).

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne