- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2016
17h38
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonjour ,
J'ai résilié mon offre internet tv chez vous je n'ai toujours pas reçu de bon retour pour le matériel
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-09-2016
18h07
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
bonsoir @dede9
il y a combien de temps,normalement tu dois le recevoir avec ta facture de cloture
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-09-2016
20h55
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour,
J'ai résilié depuis le 25.08.2016 j'ai reçu facture de cloture mais j'ai pas reçu de bon de retour pour la restitution du matériel
Posté le
21-09-2016
7h59
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
bonjour @dede9
appel au service client,ou dépose le en boutique orange en demandant bien un bon de restitution,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin