- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonsoir,
venant de résilier, je vais biensûr devoir rendre le matériel.
Mon soucis, est uqe je n'arrive pas a remettre la main sur les cartons d'emballage, ça posera t'il problème ?
Mon forfait ayant été souscrit en boutique, matériel ramené par l'installateur de la fibre, m'est il possible de le rendre en boutique ?
Certains disent que ce n'est plus possible, de l'autre des personnes disent avoir rendu le matériel en boutique.
Qui dois-je croire ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
bonsoir @legalize
les cartons ne sont pas obligatoire
sinon,dans les 30 jours tu vas recevoir une facture de cloture ainsi que les bons et modalité de retour
en ce qui concerne le dépot en boutique la plupart ne l'acceptent plus,si tu y arrive,demande bien un bon de restitution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Merci à vous, je passerai demander en boutique des fois que